Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE : Jean et Jessica Sarkozy, Nicolas, Carla, Doc, tous les invités... Une belle noce ! Toutes les Photos !

Lors du mariage de Jean Sarkozy
43 photos
Lancer le diaporama
Lors du mariage de Jean Sarkozy

Pour le jeune marié Jean Sarkozy, ce jeudi est un jeudi comme les autres. Comme si de rien n'était. Le jeune conseiller général des Hauts-de-Seine est parti à la rencontre des élus de droite minoritaires de son département, et organisera demain une réunion de rentrée pour les militants UMP. Pourtant, sa vie a fondamentalement changé hier, lorsqu'il a épousé Jessica Sebaoun, à Neuilly-sur-Seine, dans la plus grande discrétion. A quand le voyage de noces ?

Jean Sarkozy a convolé en justes — mais discrètes — noces avec Jessica Sebaoun, fille du fondateur du groupe Darty, trois mois à peine après leurs fiançaillles. Leur union a été célébrée hier à partir de 18 heures par le maire de Neuilly-sur-Seine, Jean-Christophe Fromantin, en présence d'invités triés sur le volet. Pour entériner leur bonheur du moment et celui qui les attend, Jean et Jessica, tous deux âgés de 22 ans, avaient fait chacun appel à des très proches en qualité de témoins : la fille d'Isabelle Darty s'est mariée sous les yeux de ses deux soeurs, Leslie et Oriane, tandis que le benjamin des fils Sarkozy a reçu la bénédiction de deux amis d'enfance, Eric Trinh et Emmanuel Godart.

"Je t'avais promis à 16 ans que je t'épouserai avant 26 ans. Eh bien, je l'ai fait plus tôt", a dit le jeune marié à sa belle, devant les proches réunis pour cette union civile — le jeune couple ne souhaite pas, pour le moment, de cérémonie religieuse. Si, à l'extérieur, c'est l'effervescence, avec une foule de journalistes, de photographes, de cameramen, de Neuilléens et de curieux qui se sont progressivement massés aux abords de l'hôtel de ville, à l'intérieur, les festivités nuptiales sont placées sous le signe d'une extrême sobriété : une cérémonie courte (trente minutes), un vin d'honneur simple dans un salon de la mairie, pas la moindre trace d'un journaliste bénéficiant d'une exclusivité, pas de liste de mariage…

Pas d'exubérance non plus du côté des invités : outre la famille (Jean s'est marié en présence de son père Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni accompagnée de son fils Aurélien, de son frère aîné Pierre, de ses oncles François et Guillaume et de sa grand-mère Dadu), une petite centaine de proches avait été conviée. Le parrain de Jean, le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, était évidemment présent, accompagné de son épouse Valérie ; mais aussi — entre autres — le couple Balkany, le conseiller municipal Arnaud Teullé, l'animatrice de télévision Lynda Lacoste et son compagnon Bruno Bensoussan, papa de son fils James, 1 an, et bien sûr notre Doc Gynéco qui travaille avec Mosey alias Pierre Sarkozy…

Certains d'entre eux ont ensuite pris la direction de chez Giulio Rebellato, rue de la Pompe dans le XVIe arrondissement parisien, une des adresses italiennes les plus cotées de la capitale, pour arroser l'événement et passer des moments festifs jusque tard dans la nuit...

Une union hautement médiatique, et pourtant discrète. Presque expéditive, même. On souhaite tout de même aux jeunes mariés de vivre bientôt un joli voyage de noces, afin de franchir dignement ce cap.

Eh oui, il manque la mariée dans sa courte robe blanche, très belle... Les photos arrivent !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux sur Instagram.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
M. Pokora sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Emma Cakecup sur Instagram.
Louane dans Clique, sur Canal + le mardi 3 septembre 2019.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel