Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTO : Adriana Karembeu, son époux, sa soeur, ses potes, son chien, son gâteau, ses cadeaux... Joyeux anniversaire !

Adriana Karembeu fête son anniversaire au Musichall, avec son époux Christian
24 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu fête son anniversaire au Musichall, avec son époux Christian

Dix ans après que les Bleus ont descendu triomphalement les Champs-Elysées pour partager avec des millions de fans leur sacre en Coupe du Monde, Christian Karembeu était de retour du côté de la plus célèbre avenue du monde, hier soir.

Il n'a certes pas monopolisé les Champs cette fois-ci : c'est dans l'intimité d'un petit comité qu'il a célébré les 37 ans de son épouse Adriana, eux qui fêteront en décembre leurs dix ans de mariage !

La sauterie a eu lieu au très tendance Le Music-hall, un restaurant très tendance de l'avenue Franklin Roosevelt, né de l'inspiration d'un producteur de spectacles et d'un chef réputé (passé par les cuisines de Bernard Loiseau, Robuchon, du Ritz, du Crillon), et habillé de 600 projecteurs et 16 millions de couleurs pour une ambiance qui change au fil des minutes.

Un lieu so trendy, où les convives ont pu s'enflammer autour du piano qui anime les soirées. Adriana, ambassadrice de charme de La Croix-Rouge et dont la panoplie publicitaire ne cesse de s'élargir (d'autant qu'elle se met au nu !), était entourée de ses proches : son mari Christian, qu'elle n'a pas cessé de cajoler alors que c'était elle la reine de la soirée, sa soeur Natalia, l'agent artistique Patrick Goavec — qui lui a offert un sac Vuitton —, une poignée d'amis, son chien — qu'elle a cajolé presque autant que son mari…

Le maître des lieux, Valerio, était également de la fête, en compagnie de son amie.

La séance de déballage des cadeaux était, placée sous le signe de la mode, et la belle Slovaque a été habillée pour l'hiver (pull, gants, chien… Ah non, lui était déjà là avant). Côté champagne, Adriana aura bientôt son fournisseur attitré.

Rendez-vous dans quelques semaines pour les dix ans de mariage ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel