Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTO : La grande première de Katie Holmes... n'a attiré que peu de monde chez les stars !

Alors qu'elle a effectué sur les planches de Broadway des débuts au théâtre prometteurs, salués par un buzz plutôt favorable et un taux de remplissage très honorable (malgré un tarif rédhibitoire), Katie Holmes avait de quoi faire la grimace, jeudi soir.

Il s'agissait en effet de la grande première de la pièce All my sons dans laquelle elle joue, et qu'elle donne depuis un mois maintenant au théâtre Gerald Schoenfeld sur la 45e rue, dans Manhattan. A en juger d'après l'engouement suscité ces derniers mois par ses premiers pas sur les planches, on s'attendait à ce que les stars soient légion autour d'elle, prêts à l'acclamer !

Mais, pour une star de cinéma (aussi), qui à l'habitude des tapis rouges et des avant-premières surchargées de people, il y avait de quoi faire grise mine... Pas une seule vraie pointure ne s'était donnée la peine de se déplacer. Ah si, pardon : Tom Cruise. Mais lui, ça ne compte pas !

Rendons tout de même hommage aux quelques célébrités qui se sont donné la peine de venir battre des mains : B.D. Wong, l'emblématique psychiatre de la série New York Unité Spéciale (qui jouait aussi dans 7 ans au Tibet) faisait partie de ceux-là, tout comme Dennis Farina, qui s'illustre dans New York Police Judiciaire. Bon, ils étaient déjà sur place ! On a vu également l'excellente Patricia Clarkson (Les Incorruptibles, Good night, and good luck, Six feet under), ainsi que Lauren Graham (Gilmore Girls, Evan Tout-puissant), Blythe Danner (la maman de Gwyneth Paltrow), Mamie Gummer (une des filles — pas celle qui fait du cinéma érotique… — de Meryl Streep), la présentatrice télé Barbara Walters, Milena Govich (New York Police Judiciaire), … Rien que du… pas très lourd !

Même pas un bon pote dans le lot, comme un petit Will Smith, par exemple…

Peu de fans de Katie dans les rangs des stars, donc, — il faut aussi avouer que les 4 000 kilomètres qui séparent Hollywood, antre des stars, de Broadway peuvent sembler un peu excessif pour une simple soirée… En revanche, les manifestants anti-Scientologie, brandissant des panneaux "Sauvez Katie et Suri — On vous laisse Tom", n'avaient pas l'intention de manquer l'événement.

Et en plus, la concurrence se durcit, avec l'arrivée de Kristin Scott Thomas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel