Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTO : La princesse Mary de Danemark sur les traces de Lady Diana...

25 photos
Lancer le diaporama

La princesse Mary de Danemark, la suprêmement élégante épouse du fils aîné de la reine Margrethe II et du prince consort Henrik, honore en ce moment même de fort belle manière sa qualité de membre du Conseil danois pour les réfugiés.

La femme du prince Frederik, âgée de 36 ans, est en plein voyage humanitaire en Ouganda et se mêle aux populations locales et rencontre les défavorisés, réfugiés, malades et orphelins du Sida avec une simplicité réellement bluffante. Elle poursuit actuellement son périple dans le nord du pays, où elle multiplie les rencontres avec les réfugiés soudanais.

Au camp de populations déplacées d'Ongako, elle a accordé beaucoup de temps, comme à son habitude, aux enfants, discutant avec eux de leur désir de retrouver la région dont ils viennent.

Revêtant la tenue du groupe de déminage danois, qui opère là-bas, elle a accompagné les experts sur le terrain et donné le coup d'envoi de la destruction d'un champ de mines. Une opération qui n'a pas manqué de faire penser aux efforts d'une autre illustre princesse armée de bonne volonté pour lutter contre le fléau des mines antipersonnels : Lady Di…

Une fois encore, la présence de Mary de Danemark dans cette région du globe a généré une série de clichés tout simplement magnifiques…

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel