Sitôt l'ultime séance de gymnastique rythmique et sportive de l'étape new-yorkaise de sa tournée Sticky and Sweet tour achevée — le dernier concert à Big Apple a eu lieu avant-hier —, Madonna a changé de casquette. Euh, elle a complètement changé de tenue, en fait.
La réalisatrice a en effet repris le dessus sur la popstar à l'occasion de la première du… premier film qu'elle signe : Filth and Wisdom. Présenté au Festival de Berlin en février dernier, Filth and Wisdom est sorti en France au mois de septembre sous le titre Obscénité et Vertu. Et c'est le 17 octobre qu'il paraîtra sur les écrans nord-américains.
Pour participer à cette grande première pour l'épouse du réalisateur Guy Ritchie, lequel donne en ce moment même les tours de manivelle nécessaires à son Sherlock Holmes porté par un casting qui met en appétit, les people avait répondu présent. C'est quasiment une bande de copines qui s'est pointée à la projection : Brooke Shields, Lindsay Lohan, Juliette Lewis et… Marc Jacobs, en jupette et en bonne compagnie.
La sensation est venue de la présence d'une Naomi Watts inloupable, car très enceinte et vêtue d'une très visible — mais très seyante tout de même — robe lilas satinée. La comédienne était accompagnée de son chevalier servant — et accessoirement père de l'enfant qu'elle porte —, l'excellent Liev Schreiber.
Madonna, quant à elle, avait misé sur ses valeurs sûres, côté look : ensemble noir à pans voilés, blondeur péroxydée et teint anémié. Et dès demain soir, direction Boston pour la suite du show de Madonna… chanteuse !





Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020




