Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTO : Quand les divines Rania de Jordanie et Letizia d'Espagne se rencontrent, c'est le big bang de l'élégance !

Chacune des sorties de l'une et de l'autre nous réjouit, et est l'occasion d'une débauche d'élégance que nous apprécions à sa juste valeur. Alors, quand ces deux femmes tout à fait exquises, en l'occurrence la reine Rania de Jordanie et la princesse Letizia d'Espagne se retrouvent, on... craque doublement !

Sublime lors du concert hommage à Luciano Pavarotti donné devant l'impressionnante façade de la Khazneh, à Petra, en Jordanie, Rania de Jordanie était toujours aussi irrésistible, aujourd'hui, à l'occasion de sa visite, en compagnie de la princesse Noor Hamzah, du musée d'art contemporain madrilène de la reine Sofia. Vêtue d'un ensemble ultra chic dans des tons gris perle qui lui vont à merveille, la reine Rania a profité de l'exposition, mais volé la vedette aux oeuvres exposés : pour le public qui était alors présent, la plus admirable des oeuvres d'art, c'était... elle !

Plus tard, Rania a rejoint son époux le roi Abdallah II de Jordanie, et la princesse Noor son fils, le prince Hamzah Bin Al Hussein - demi-frère d'Abdallah II et fils de la reine Noor - pour un dîner organisé par le roi d'Espagne Juan Carlos Ier et la reine Sofia. Le prince Felipe, leur fils, faisait partie des convives, à l'instar de sa délicieuse épouse depuis 2004, la princesse Letizia d'Espagne.

Fidèle à elle-même, la princesse des Asturies arborait une tenue de circonstances : une somptueuse robe argentée rehaussée de pendants d'oreilles délicats.

Et, comme Rania de Jordanie avait elle aussi changé de tenue pour l'occasion, apparaissant en jupe noire, sa chevelure brune bouclant sensuellement sur un haut blanc d'un goût exquis...

Il y a de quoi se pâmer, non ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel