Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTO : Rafael Nadal dragué par... Ingrid Betancourt sous les yeux du prince Felipe d'Espagne!

Difficile de bien se tenir toute une journée durant ! Vendredi, les lauréats des prix Prince des Asturies remis par le prince Felipe d'Espagne, tels le tennisman Rafael Nadal et la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt étaient un peu dissipés en fin de journée. Il faut dire qu'après un premier tour au théâtre Campoamor, en tenue sobre, tout ce beau petit monde — la jeune mariée Arantxa Sanchez-Vicario et son époux compris — était de nouveau convié au théâtre d'Oviedo pour une seconde séance, en grande pompe.

A l'occasion de cette cérémonie au cours de laquelle Rafael Nadal et Ingrid Betancourt ont respectivement été honorés par le prix du sportif de l'année et le prix de la concorde (dans cet ordre, malgré les talents de marathon woman des médias de l'ex-otage des FARC), les invités avaient changé de mise. Exit, la sobriété ! Fait exceptionnel, Ingrid Betancourt avait opté pour une robe brillante de couleur prune, étonnamment décolletée, tandis que Rafa, peu coutumier du costume, était vêtu d'un ensemble tout en chocolat !

Un choix audacieux qui le rendait apparemment à croquer : sa voisine Ingrid a semblé très complice avec le sculptural Majorquin.

Mention spéciale également à… la princesse Letizia d'Espagne (eh oui, encore…), qui est apparue dans une somptueuse robe gris perle ajourée. Toujours au top de l'élégance… Quant à la reine Sofia, pour se faire remarquer, elle avait tout misé sur le rouge vif, l'essentiel étant de ne pas courir au milieu d'une arène.

Des goûts et des couleurs… qui font notre bonheur.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel