Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTO : Thierry Henry sous le charme d'une sublime inconnue...

Comme chaque année depuis 2006, les prodiges de la NBA régalent les parquets européens de leurs prouesses, mais Thierry Henry, qui y a assisté, n'avait pas d'yeux que pour l'action :une très séduisante demoiselle avait toutes ses faveurs…

Le NBA Europe Live Tour leur permet à la fois d'accroître la notoriété de la NBA, qui ne ressemble à aucun autre championnat au monde toutes disciplines confondues, et, surtout, fait office de préparation : les formations américaines s'affrontent en matchs de pré-saison, en attendant la reprise, programmée à la fin du mois.

Cette année, les athlètes du plus spectaculaire basket au monde n'ont pas pu défier les équipes européennes, l'Euroligue ayant posé son veto. Il n'empêche que le spectacle valait le détour : la tournée NBA Europe Live Tour 2008, qui a investi le vieux continent du 9 au 17 octobre, a fait une ultime étape à Barcelone vendredi, après être passée par Paris le 9 octobre.

Et Thierry Henry, l'attaquant français du FC Barcelone, n'a pas manqué l'occasion d'assister au spectacle proposé par les Washington Wizards de Gilbert Arenas et les New Orleans Hornets de Chris Paul (ces derniers l'ont facilement emporté, comme trois jours auparavant à Berlin).

Mais il semblerait que Titi, buteur-pubeur qui a tout le loisir de s'offrir ce genre de pause, entre son faible temps de jeu et la trêve internationale qui s'achève, avait mieux à faire : toute son attention a été accaparée par une très charmante jeune femme, assise à ses côtés dans les gradins…

L'attaquant d'origine antillaise semble prêt à tourner la page de son divorce tumultueux d'avec Claire "Nicole" Merry, et à repasser à… l'offensive. Les autres demoiselles qui étaient à ses côtés n'étaient pas mal non plus, mais Titi semble bien avoir craqué pour cette ravissante inconnue au sourire enivrant. A les voir tous les deux leur portable à la main, on ne peut s'empêcher de penser que le footeux a récupéré "le 06-" de la belle !

Sa tactique : être charmeur, tout simplement. Cela semble opérer…

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel