Hier, le cinéma Publicis, qui domine les Champs-Elysées, avait des allures de Playboy Mansion. Et pour cause : pour la présentation en avant-première Super Blonde (sortie le 3 décembre), nouveau délire de la charmante Anna Faris (célèbre pour la saga Scary Movie où elle tient le rôle de Cindy Campbell), la plus célèbre avenue au monde n'aurait pas déplu à Hugh Hefner, fondateur du magazine de charme Playboy.
Il faut dire que la portée de bunnies estampillées Playboy qui s'est dandinée en minijupes, soutien-gorge et oreilles de lapinettes — le tout en moumoute rose — a fait son petit effet.
Au milieu de ces bien jolies paires… d'oreilles, l'irrésistible Anna Faris, désopilante dans Smiley Face ou Scary Movie, touchante dans Le Secret de Brokeback Mountain, arborait une somptueuse robe rose fuchsia, qui mélangeait habilement allure de princesse et style girly d'adolescente.
Dans le sinistrement titré Super Blonde (The House of Bunny, en VO), dont nous vous présentions récemment la bande-annonce, Anna Faris incarne précisément une Bunny qui se fait virer du manoir Playboy pour avoir passé la limite d'âge. Et plutôt que de se laisser abattre, elle va devenir la reine de la fête du campus voisin !
Un rôle sur mesure pour la craquante blonde de bientôt 32 ans, de plus en plus jolie. Mais à son âge, même avec son immense talent comique et son visage élastique, il va peut-être être temps de tourner la page des teen movies…









