La troublante brune Caterina Murino est arrivée dans une magnifique robe sur le tapis rouge, pour l’ouverture du Festival du film de Marrakech.
Suivie de l’actrice française Mélanie Laurent, qui joue actuellement dans le prochain film de Quentin Tarantino, et qui a une belle carrière en perspective, la jolie Italienne Caterina Murino semblait épanouie comme jamais, elle qui fait partie du jury de cette 8e édition.
Des yeux charbonneux, un sourire carnassier, elle a tout d’une femme fatale, et nous l’adorons depuis son rôle dans Casino Royale.
Mélanie Laurent, quant à elle, semblait un peu intimidée sur le tapis rouge, dans sa robe blanche à l’inspiration grecque…
Ensuite, à l’occasion de cette manifestation consacrée au 7e art au Maroc, de nombreuses célébrités se sont succédées dans leur habit de lumière.
Ainsi, Charlotte Rampling est arrivée aux côtés de l’hilarant Jean-Paul Rouve, après la géniale Américaine Sigourney Weaver, très souriante dans une longue robe à traîne. Le réalisateur Roman Polanski, dans un superbe smoking, a salué les photographes sous l’œil amusé de Natacha Regnier, du réalisateur Barry Levinson président du jury de ce festival et de Myriam D’abo…
Une super soirée, une tornade cinématographique au cœur des terres marocaines…
Nicolas Derrstroff









