Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Charlize Theron, Miley Cyrus, Ashanti, les Pussycat Dolls et toutes les plus belles stars sur tapis rouge !

Vendredi soir, au fameux Radio City Music Hall de New York, se tenait une soirée exceptionnelle organisée par le groupe Condé Nast (Glamour, GQ, Vanity Fair, Vogue...), à l'occasion du 5e anniversaire de l'événement mode et musical Fashion Rocks !

A cette occasion, certaines des plus grandes stars internationales avaient fait le déplacement, et pour cette soirée... so glam, elles se sont présentées sur le tapis rouge dans des tenues toutes plus élégantes les unes que les autres !

En dehors des superbes Tyra Banks et Rihanna, qui avaient donné le coup d'envoi en débarquant à la soirée plus sublimes que jamais, on a eu le plaisir de voir, l'adorable Miley Cyrus (qui vient de fêter ses 16 ans), la très belle actrice sud-africaine Charlize Theron (revenue de la Mostra de Venise), les torrides Pussycat Dolls (qui étaient un peu plus habillées qu'à l'accoutumée), Paula Abdul, la chanteuse Ashanti, la comédienne multi-oscarisée Hilary Swank (toujours avec son nouveau look), Molly Sims, les Black Eyed Peas, Solange Knowles (la petite sœur de Beyoncé, dont vous pouvez voir le dernier clip sur ce lien), Chris Brown, Mary J. Blige, Ana Ortiz (la sœur de notre Ugly Betty), la charmante chanteuse Duffy, la chanteuse de R'n'B Ciara (à la plastique irréprochable), Kevin Bacon et sa fille Sosie, la délicieuse Elizabeth Banks (que nous retrouverons prochainement dans W, L'improbable président) et Tommy Hilfiger.

Que du très beau monde, dans de très belles robes, pour LA soirée où il fallait être ce week-end, et qui a été suivie d'un concert exceptionnel avec notamment des performances de Justin Timberlake et Beyoncé Knowles, qui ont mis le feu toute la nuit au Radio City Music Hall.

Tous les bénéfices de cet événement ont été reversés à l'association Stand Up To Cancer, dont nous vous avons parlé hier, et qui a réuni, également, du très beau monde.

Laquelle était la plus belle selon vous ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel