Christina Aguilera est une pro : elle est capable d'enchaîner les soirées sans sourciller. La preuve, celle qui tente d'imiter sa jumelle d'enfance (au Mickey Mouse Club) Britney Spears pour promouvoir son premier best of, organisait hier soir un dîner privé, en partenariat avec le cognac Louis XIII Black Pearl : dîner auquel elle était évidemment présente, mais… sans ses sourcils !
Après la nouvelle coupe de cheveux, la folie pileuse a de nouveau sévi. C'est un style… On notera qu'elle avait, en plus, du mal à garder les yeux ouverts. Chercherait-elle à rivaliser avec le "mec le plus défoncé de l'année" ?
Une nouvelle tendance qui n'a pas été imitée (ouf !) par les convives de cette soirée : si elle a fait sensation avec son tout nouveau look lunettes-coupe au carré, la sulfureuse Rose McGowan, qui nourrit de très sérieux projets de mariage avec le réalisateur Robert Rodriguez (une histoire bien compliquée…), avait néanmoins conservé ses sourcils. Idem concernant les charmantes Emmy Rossum (Le Jour d'après, et prochainement Bulma dans le film Dragon Ball) et Carla Gugino (vue récemment dans La Loi et L'Ordre).
L'événement était dédié au photographe de mode et réalisateur de clips Matthew Rolston, 53 ans, célèbre pour son implication dans les milieux du R'n'B et de la pop : outre des collaborations avec Christina Aguilera, évidemment, il a mis sa patte visuelle sur des titres de Madonna, Mary J. Blige, Janet Jackson, Lenny Kravitz, Dido, Garbage, Beyoncé Knowles… Il a également tourné de nombreux spots commerciaux pour les plus grandes marques de cosmétiques, et a photographié pour les revues de mode les plus en vue des stars telles que Michael Jackson, Angelina Jolie, Monica Bellucci, Jack Nicholson, Johnny Depp, Penélope Cruz, Matthew McConaughey, Jennifer Lopez…
Mais… on n'a pas vu autant de monde, à la soirée !









