Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Dominic Purcell de Prison Break soulève son T-shirt... Et là, c'est le drame !

Dans l'univers de plus en plus concurrentiel des séries télévisées, même les produits les plus performants s'essoufflent. Prison Break, qui est un peu à l'univers carcéral ce que fut Urgences au milieu hospitalier avant la déferlante Grey's anatomy, Dr. House & Co., n'y échappe pas : la cavale des évadés de Fox River, et notamment le tandem emblème de la virilité que constituent Wentworth Miller (Michael Scofield) et Dominic Purcell (Lincoln Burrows) passionne de moins en moins de téléspectateurs.

A tel point que le créateur de la série, Matt Olmstead, a admis que la saison 4 qui est actuellement en cours de diffusion (et de tournage, simultanément) pourrait être la dernière : à peine 6 millions d'Américains étaient devant leur écran pour suivre le quatrième épisode de cette saison, hier soir. Pas assez, il en faudrait… le double. Un constat statistique qui ne reflète pas vraiment la qualité de l'intrigue développée par les scénaristes : après les faiblesses ponctuelles des saisons 2 et 3, et les difficultés liées à la grève des scénaristes, les adeptes ont apprécié le nouvel élan qui a été donné, avec le suspense de la chasse à l'homme qui est remonté en flèche.

D'autant que Prison Break peut toujours se targuer d'avoir des atouts en béton armé : on ne peut pas dire le contraire lorsque l'armoire à glace version beau gosse Dominic Purcell soulève son T-shirt au cours du tournage d'une énième cascade. Du béton armé ! Garanti sans trucages, en plus.

Donc, c'est le drame : d'abord parce que pas d'effets spéciaux sous le maillot, ça rend jaloux ; et ensuite, parce que c'est peut-être une des dernières fois qu'on voit cela.

Pas de panique : quoi qu'il arrive, la production a promis que le comédien de 38 ans, révélé par son rôle de John Doe, et ses acolytes nous offriraient un dénouement du tonnerre. Une bonne raison pour les acteurs de rester au meilleur de leur forme !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel