Hier soir, au Studio SFR, à Paris, la fameuse SFR Party a rameuté un grand nombre de beautiful people dans sa nouvelle antre futuriste !
Ainsi, on a pu y croiser la charmante Elisa Tovati, de plus en plus enceinte (mais tout cela est relativement logique...), qui portait un jean sombre planté dans des bottes noires, une robe imprimée ample pour être à l'aise, et un perfecto en cuir noir.
Le cuir était d'ailleurs à la mode lors de cette soirée. Outre la belle Elisa, et le le plus célèbre rockeur télévisuel — Philippe Manoeuvre —, la comédienne Delphine Chanéac (que l'on retrouvera bientôt dans Splice, et qui chante aussi) attirait le regard dans son pantalon en cuir noir moulant et sa petite veste ceintrée et assortie.
L'animateur Alexandre Devoise était également présent, et nous le retrouverons en direct le samedi 13 décembre sur W9, à l'occasion de la soirée Station Music, organisée par la chaîne de la TNT et la RATP, et durant laquelle il présentera les dix finalistes du grand concours de chanteurs repérés dans le métro. Le tout pour une sorte de Star Academy sous terre...
La comédienne Evelyne Bouix et l'acteur Pierre Arditi s'étaient également déplacés, et tout ce petit monde s'est ensuite déchaîné lors du showcase donné par la chanteuse Anna M, qui a ravi tous les invités en présence, pour une soirée des plus réussies !
Tout ce beau monde a-t-il préféré (ils avaient un beau cadeau forcément...) aller à cette soirée plutôt que d'aller à l'avant-première du Che ?









