Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS EXCLUSIF : En pleine tourmente juridique, Rob Lowe s'amuse... pas sa femme !

En avril dernier, le comédien américain Rob Lowe, 44 ans, et sa femme Sheryl Lowe, avaient déclaré la guerre à leur ex-nounou, Jessica Gibson, 24 ans, en l'accusant de diffamation. En effet, cette dernière leur demandait une somme pharaonique (1,5 million de dollars) pour acheter leur silence (elle voulait balancer des secrets salaces à propos de son couple d'employeurs). La star américaine s'était alors vue accusée de harcèlement sexuel par la fameuse ex-nounou. Par la suite, nous vous annoncions au début du mois d'août, qu'un premier jugement avait été rendu, blanchissant l'ex-nounou quant à cette accusation de diffamation.

Eh bien, malgré ses ennuis avec la justice, qui impliquent de nombreux déplacements au tribunal et chez son avocat, ainsi que des retombées médiatiques peu positives, la star de la série Brothers and Sisters et A la Maison Blanche garde le moral.

Ce week-end, il était avec ses deux fils — Matthew Edward, 15 ans, et John Owen, 13 ans — sur un terrain de football de Santa Barbara, en Californie, où les deux charmants bambins disputaient un match amical de foot américain. Très fier de ses rejetons et de leur talent sur la pelouse, le comédien n'a pas lâché une seconde sa caméra vidéo, afin d'immortaliser les exploits de ses fils. Sourire scotché sur le visage toute l'après-midi, cette journée ensoleillée aura été salvatrice pour l'acteur, qui a pu laisser derrrière lui ses problèmes personnelles...

... ce qui n'était vraisemblablement pas le cas de sa femme, Sharon Lowe, visiblement très touchée par la tourmente juridique et médiatique que le couple doit affronter, et notamment concernant les relations sexuelles que son mari aurait eues avec leur ex-nounou. Même s'il semble qu'elle ait trouvé une parade adéquate aux tentations de son mari (voir leur nouvelle nounou... c'est la dame avec un joli haut rouge derrière elle sur les photos ci-dessus), la femme de la star paraît tout de même extrêmement attristée de cette situation... On la comprend !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Courteney Cox sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel