Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS EXCLUSIVES : Découvrez le making of du prochain album de Johnny Hallyday, dans le désert !

Depuis qu'il est revenu de Los Angeles, où la vie qu'il a choisie s'écoule désormais paisiblement aux côtés de Laeticia et Jade, Johnny Hallyday est de toutes les grandes occasions. Son passage en France, il le met à profit : il a commencé par se mêler au public du concert de Madonna, avant de retrouver son fiston David Hallyday à l'occasion de la remise des insignes d'Officier de la Légion d'honneur au producteur Alain Goldman, puis a assisté, dimanche, au délirant match de foot qu'une fine équipe de célébrités a disputé au profit de l'Unicef, avant de participer lundi soir au vernissage de l'expo Images et Mode du photographe Patrick Demarchelier, où les moments passés avec sa fille Laura Smet faisaient plaisir à voir.

Mais n'allez pas croire qu'il était complètement oisif hors de nos frontières ! Johnny prépare activement la sortie de son nouvel album, qui paraîtra le 27 octobre, auquel nombre d'artistes phares ont mis la main, et porté par un premier single signé Calogero, Ca ne finira jamais.

Sur les lieux du tournage de ce clip, au milieu des étendues désertiques de la Californie, Johnny nous avait fait quelques confidences sur son avenir.

C'est dans ce même décor qu'il s'est prêté, lonesome rockeur-biker, à un shooting dirigé par… Patrick Demarchelier. Pour la première fois, cet illustre photographe de stars dont le nom est forcément associé à la notion même de mode, qui a déjà été sollicité par les plus grands noms du showbiz mondial pour apporter sa patte visuelle à leurs albums (Céline Dion, Elton John, Britney Spears…), s'occupait du cas de Johnny !

Dans la quiétude de ces espaces désertés, une équipe technique s'est donc agitée autour de Johnny et du photographe, très complices, pour un résultat qui promet un retour à un esprit 100% rock.

Les photos sont juste... magnifiques !

G.J. 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel