Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS EXCLUSIVES : Johnny Hallyday est sorti de la clinique ce matin, en forme !

Après son opération qui a eu lieu tôt vendredi matin pour des douleurs dorsales, comme nous vous l'annoncions en exclusivité, le chirurgien a préféré que notre rocker passe la nuit à la clinique, par précaution. C'est donc ce matin seulement que Johnny Hallyday est sorti de la clinique Monceau où il était entré juste après sa prestation à l'émission (qui a cartonné !) de Canal +, Le Grand Journal. Son épouse Laeticia qui ne l'a pas quitté une seconde et est restée dormir à la clinique à ses côtés, semblait très heureuse de récupérer son homme, sur ses deux pieds, et de le ramener à la maison où les attendait Jade.

Laeticia va essayer d'empêcher Johnny de trop bouger pendant ces deux prochains jours (c'est pas gagné !) afin qu'il soit tout à fait d'attaque, dès lundi matin, pour l'enregistrement de l'émission spéciale de France 2 qui lui sera dédiée et qui va durer toute la semaine, avec des invités très étonnants, sur le même concept que la spéciale Michel Berger.

Lundi sortira son nouvel album Ca ne finira jamais, un disque de variétés rock, qui est taillé pour la scène en prévision de la dernière tournée du chanteur M'arrêter là qu'on appelle aussi Tour 66 en référence à la mythique route 66 aux Etats-Unis (que Johnny adore parcourir à moto) et également au fait qu'il aura 66 ans entre mai et le 15 juillet prochain. Nous vous avions présenté les photos exclusives du making-off de l'album, à voir ici.

C'est son troisième disque pour la maison de disques Warner qu'il a rejoint début 2006. Les deux précédents albums étaient Le coeur d'un homme, son album jazz dont il rêvait depuis longtemps et le live Flasback Tour en septembre 2006.

Pour ce nouvel opus, il s'est entouré de Calogero qui co-signe la musique de Ca ne finira jamais, de Raphaël Je n'appartiens qu'à toi, du slammeur Grand Corps Malade qui s'est associé avec la musique de David Hallyday pour Si mon coeur, de Francis Cabrel Je m'arrête là, ou encore Christophe Maé (musique d'Etreintes fatales) qui assurera également la première partie de la future tournée du... Taulier. Si vous voulez voir le premier clip cliquez-ici !

Johnny reprend en outre le standard Unchained Melody dans un duo bilingue avec la jeune anglaise Joss Stone, une tuerie ! Un très bel album, avec une majorité de morceaux rock, enlevés ! Pour ce nouvel album, Johnny s'est entouré du plus grand arrangeur du monde Bob Clearmontaine et a remplacé Yvan Cassar par le jeune et talentueux Philippe Uminski.

Dès le 3 novembre, notre star s'envolera pour la Chine afin de rejoindre le metteur en scène Johnnie To, à la place d'Alain Delon (c'est chic non ?) pour tenir le rôle principal dans un thriller, un tournage qui durera 10 semaines. Bien entendu, Laeticia lui rendra visite, elle ne va rester sans voir son homme aussi longtemps !

Voilà pourquoi cette opération était nécessaire !

Toute reproduction interdite sans la mention du site Purepeople.com 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Marie Poniatowski
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Emma Cakecup sur Instagram.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel