Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS EXCLUSIVES : Patrick Dempsey en tenue de cycliste professionnel... ça vaut le coup d'oeil!

Le temps est venu de débattre d'un sujet de société crucial, important et néanmoins très délicat : pour ou contre la tenue de cycliste professionnel pour le Dr Mamour ?
Pour ce débat qui s'annonce intense, toutes les filles sont conviées à notre table ronde. Prenez un café et des biscuits au chocolat, faites comme chez vous : Purepeople.com est aussi votre maison, mesdemoiselles. Vous êtes à l'aise ? Bien, commençons.

Patrick Dempsey ne porte pas le surnom de Dr Mamour pour rien : brushing parfait, sourire enjôleur, regard fripon et rôle de séducteur... McDreamy fait fantasmer en toutes circonstances ! Même quand il endosse son rôle de Papa, il nous fait fondre, parce qu'un homme qui aime les enfants, c'est trop chou, et si cet homme s'appelle Patrick Dempsey, il est juste parfait.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et la combinaison (très) moulante de cycliste sonne le glas du règne Dempsey dans le monde magique des beaux mâles.

Observez les photos, nous reprendrons après. C'est fait ? C'est quand même hallucinant comme son potentiel sex-appeal vient d'en prendre un coup...

Alors, bien sûr, nous pouvons saluer son addiction à une activité physique saine (bien), sa préférence écologique du vélo à la voiture (bien), l'assurance de porter l'équipement sportif idoine (bien) mais... pourquoi sacrifier son statut de sex-bomb pour autant ?

Notons d'ailleurs comme la nature peut être cruelle avec les hommes : Matthew McConaughey qui fait du vélo en tenue, provoque une montée immédiate de la température et nous coupe le souffle ; Patrick Dempsey dans la même tenue nous coupe le souffle aussi... mais à force de rire !

Quoi ? Plaît-il ? L'une d'entre vous objecte sur cette comparaison ? Revoyez donc les photos de Matthew ici ! Soyez raisonnables, incontestablement, McDreamy ne fait pas le poids !

La rédaction est formelle : nous nous prononçons CONTRE cette tenue ridicule pour le Dr Mamour, qui lui ampute tout son charme et nous ne lui accordons qu'un 3/10 pour noter son sex-appeal. C'est dur, mais c'est comme ça.

A vous maintenant de vous impliquer dans ce violent débat. Reprenez un petit biscuit et répondez : POUR ou CONTRE ?

 

Allyson JOUIN-CLAUDE

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel