A voir la sérénité de la délicieuse Sandra Bullock, alors qu'elle se promène paisiblement dans New York avec sa belle-fille Sunny, on a bien du mal à imaginer les péripéties vécues par l'actrice ces dernières années : épargnée par le crash d'un jet au Jackson Hole Airport en décembre 2000, témoin aux premières loges des attentats du 11 septembre 2001 (elle était alors au Soho Grand Hotel, à quelques pâtés de maison du lieu du drame), victime en 2007 d'une psychopathe venue à son domicile, qui tenta d'écraser son mari à plusieurs reprises, percutée de face par un chauffard ivre au mois d'avril durant le tournage de The Proposal (une comédie avec Ryan Reynolds, actuellement en post-production), … Ouah !
Après l'avoir vue dans Speed ou Calculs Meurtriers, on se doute bien qu'elle a la peau dure — mais sûrement douce, aussi ! Et aujourd'hui, la vie s'écoule tranquillement pour celle qu'on a adoré retrouver dans Collision. Mariée au PDG de West Coast Choppers (un des principaux fournisseurs de choppers pour stars californiennes) et animateur télé Jesse James, depuis une cérémonie dans un ranch de Santa Barbara le 16 juillet 2005, Sandra, qui n'a pas encore connu les joies de la maternité, semble faire une excellente maman pour Sunny, 4 ans.
La ravissante demoiselle est le troisième enfant de Jesse James, fruit de son second mariage avec l'ancienne star du X Janine Lindemulder.
Apparemment, en compagnie de Sunny, Sandra et ses lunettes noires voient la vie sous un angle… ensoleillé !









