Sarah Palin, 44 ans, membre du Parti républicain et (plus jeune) gouverneur de l'Alaska, atout charme du candidat à la présidentielle John McCain (qui a perdu face à Obama) a été présentée comme une femme sexy.
Alors nous avons voulu la comparer aux Victoria's Secret Angels, histoire de voir si elle aurait pu prétendre au titre... Car il faut avouer, elle est plutôt bien conservée.
C'est avec les autres filles que ça n'aurait pas marché. Vous imaginez, Heidi Klum, épouse du beau Seal, partager la chambre de Sarah. Car précisons-le, Palin est contre l'avortement et le mariage gay, mais pour le port d'arme... revendique l'abstinence sexuelle avant le mariage et pense que le réchauffement climatique n'est pas de la faute de l'homme. Et oui, cette habitante de l'Alaska est givrée.
Alors, quand celle qui s'est vue partiellement désavouée par son parti (elle aurait financé sa garde-robe et ses vacances avec l'argent des républicains), se prélasse dans un luxueux hôtel de Miami on se dit qu'elle a bien fait de choisir la politique, comme mannequinn elle se serait battue aec les autres !
Bref, cette brave femme un peu simplette (elle a eu une conversation surréaliste avec un humoriste canadien, pensant parler avec Nicolas Sarkozy), n'aurait pas eu sa place dans le monde éclectique et tolérant de Victoria's Secret.
Pourtant les superbes mannequins de Victoria's Secret sont aussi à Miami... une rencontre est possible ?