Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS EXCLUSIVES : Une femme sème la zizanie entre Michel Sardou et son fils...

7 photos
Lancer le diaporama

A partir du 1er octobre, Michel et Davy Sardou seront sur la scène du théâtre des Variétés dans Secret de famille, une pièce d'Eric Assous, mise en scène par Jean-Luc Moreau.

Cette comédie traite d'une sujet qu'il vaut mieux connaître en fiction qu'en vrai : Pierre (Michel Sardou) parolier de chansons, compose pour les autres des succès avec la complicité de son ami Sylvain (Laurent Spielvogel). Divorcé, Pierre a élevé seul son fils Quentin (Davy Sardou) dont le mariage avec Clémence (Mathilde Penin) est imminent. Seulement, la jolie jeune femme n'aime pas le fils... mais son père ! Comment Pierre va-t-il gérer ? Rendez-vous le 1er octobre...

La parenté de Michel et Davy rend Secret de famille encore plus réaliste et c'est un bonheur de les voir évoluer sur la même scène.

Le père et le fils qui avaient déjà collaboré il y a 20 ans exactement quand Michel a sorti son titre Attention les enfants... Danger (dont nous vous proposons de revoir le clip), réitèrent cette expérience, au théâtre cette fois-ci et une chose est sûre, vous ne serez pas déçus.

D'ici là, vous pourrez découvrir Michel et ses deux fils, Davy et Romain, l'écrivain à succès, dans le prochain Vivement Dimanche sur France 2, le 28 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel