Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Florence Foresti, au top de sa forme pour une super soirée avec ses copains les people !

Hier soir, M6 diffusait - en direct du Palais des Sports - Florence Foresti & friends. Un spectacle choral inédit, où l'ex-chroniqueuse de Laurent Ruquier recevait ses amis humoristes.

De Stéphane Rousseau à Arthur , en passant par Denis Maréchal, Franck Dubosc, Michaël Youn ou encore les Taupes Modèles (le groupe avec lequel elle a débuté), Foresti a assuré le show en équipe.

But de la manœuvre ? Offrir au public un spectacle sur le thème des relations homme-femme, le tout vu de la fenêtre des filles bien sûr. Alors forcément, avec des humoristes comme Dubosc, la petite lyonnaise qui a fait ses débuts télé dans la Bern Academy (chronique dans 20h10 pétantes, sur Canal +), a trouvé du répondant.

Mais au delà de ces duos (voire trios, avec les Taupes), Florence, maman d'une petite Toni, a aussi passé en revue l'ensemble des personnages qui ont fait son succès sur France 2 : Brigitte, la bimbo écervelée âgée de 24 ans et 12 mois, Clothilde, surnommée Clo, la lycéenne révolutionnaire, Catherine Barma, la productrice de l'émission où elle officiait, On a tout essayé, ou encore Lady Zbouba, jeune femme des banlieues.

Florence y avait aussi ajouté quelques une de ses nouvelles imitations, comme l'incroyable Amy Winehouse, pour laquelle on l'a retrouvée avec une choucroute vissée sur la tête, les bras couverts de tatouage. Voir la vidéo ici !

Une soirée désopilante qui a permis à M6 un super score et de se placer en deuxième place des audiences. Avec 4,254 millions de téléspectateurs, soit 18,9 % de PDM, Florence Foresti, encore inconnue il y a quatre ans, prouve qu'elle est l'humoriste féminine française du moment.

Pour preuve, dans la salle, les anonymes se mêlaient aux people. Zoé Félix, David Pujadas, Isabelle Giordano, Hélène de Fougerolles, Evelyne Bouix et Bernard de la Villardière ont été aperçus. La première, qui s'était déroulée mercredi soir, avait elle aussi fait le plein de célébrités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Alice Detollenaere
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel