Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Gwen Stefani, son mari et leur fils Kingston sont prêts à... vous foutre la trouille !

Comme chacun le sait, c'est aux Etats-Unis que la fête d'Halloween connaît une popularité sans pareil. Tout le monde se déguise, mange des mets typiques tels que les cupcakes, la tarte à la citrouille avec de la glace, ou le popcorn, et les enfants se pressent dans les rues, pour taper aux portes de leurs voisins et demander des sucreries ou menacer de faire des farces. Et être une star ou un enfant de star ne dispense pas de participer à l'événement et de se prêter au jeu des costumes et des décorations farfelues...

A l'instar de Tori Spelling, de Marcia Cross, du beau Lorenzo Lamas, de Tobey Maguire et de Sara Gilbert, la chanteuse Gwen Stefani, qui a accouché de Zuma en août dernier, a passé son samedi après-midi chez Mr Bones Pumpkin Patch avec Gavin Rossdale et l'adorable Kingston. Dans cette boutique consacrée à Halloween, les acheteurs peuvent trouver tout ce qui touche à la soirée. Fausses araignées, chats noirs, fantômes, sorcières, citrouilles et fausses tombes, tout y est en vente pour créer un décor d'épouvante hors pair !

Même si Halloween ne se fête que le 31 octobre, c'est durant tout le mois que les enfants américains le préparent. Le petit Kingston a donc passé une bonne partie de son après-midi dans ce temple de la frayeur ! La petite tribu était ravie de faire cette séance shopping spéciale, et avait l'air de passer un moment vraiment très agréable parmi les citrouilles !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel