Présentateur télé avec doctorat ès surprises, l'énergique et chaleureux Jay Leno, qui anime avec succès depuis 1992 son immanquable Tonight Show quotidien sur la NBC, a encore une fois fait le bonheur de son public et de ses spectateurs.
Il recevait en effet, hier, le formidable chanteur britannique Seal, en pleine promo de son album de reprises de grands standards, Soul, déjà classé numéro un des ventes en France. L'artiste a d'ailleurs performé en live devant un public tout simplement impressionné.
Et Jay avait également convié… la rayonnante Heidi Klum. L'épouse de Seal, depuis leur mariage ultra romantique, en 2005, sur une plage du Mexique, a rejoint son compagnon et père de leurs fils Henry et Johan sur le plateau du show télévisé. Toujours aussi pétillante et pleine de fantaisie, la top allemande (enfin, américaine, depuis sa naturalisation cette année) a notamment subjugué un autre invité, Robert Pattinson — le Britannique, qui incarne Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de feu, et qui tient la vedette du raz-de-marée Twilight, est la nouvelle coqueluche du septième art —, tentant de l'envoûter en direct, mais s'est également pliée aux volontés de Jay Leno. Alors, Jay, ça fait quoi de mettre un supermodel à genoux ?
Quoi qu'il en soit, Heidi Klum n'a définitivement d'yeux que pour son époux, qui a révélé cette année la maladie dont il est atteint depuis longtemps et qui est responsable de ses cicatrices. Le couple n'a cessé de se dévorer des yeux et de… se bécoter langoureusement sur le plateau. Heureusement qu'un accoudoir les séparait !
Excusez la mièvrerie qui suit, mais vraiment… c'est beau, l'amour !
Guillaume Joffroy








Stéphane Plaza a promis d'aider à Wejdene de trouver un nouveau nid douillet si elle lui permet d'atteindre les 700 000 abonnés sur Instagram.

