Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Ivana Trump est inquiète : son toy-boy de mari est perdu... dans la jungle !

Il y a quelques jours, Ivana Trump s'inquiétait dans les colonnes d'un magazine, du sort de son mari Rossano Rubicondi, perdu dans la jungle. Non, Rossano ne s'est pas fait enlever par des méchants, il participe simplement à la version italienne de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! (Isola dei Famosi en VO), comme Paul Belmondo l'an passé.

Ivana s'inquiétait des maladies qu'il pourrait attraper là-bas, d'autant plus qu'elle était et est toujours parfaitement consciente des conditions dans lesquelles il vit : "Dans la jungle, il n'y a pas de téléphone portable, pas d'ordinateur et pas de cigarettes, mais il y a beaucoup de tarentules, de cafards et de serpents." Merci, Ivana, cela valait le coup de le préciser !

Horrifiée par tout cela, Mme ex-Donald Trump est donc intervenue sur le plateau de l'émission pour exprimer autant son soutien à son époux que le dégoût de ces conditions de jeu. Alors que Rossano était en direct du Honduras, ressemblant à Robinson Crusoe, entouré de ses camarades célèbres, Ivana déclamait ses encouragements en direct de... chez elle, dans son luxueux living-room ! On peut-être milliardaire et compatissante pour autrui... à sa façon !

Pour lire l'intégralité du désarroi d'Ivana Trump, c'est par , et pour le images, c'est au-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel