C'est l'un des combats les plus improbables qui pouvait avoir lieu ! Hier soir, au célèbre UGC Normandy sur les Champs-Elysées, avait lieu l'avant-première du très attendu Che, le film retraçant la vie d'Ernesto "Che" Guevara, qui débarquera dans quelques semaines sur nos écrans en deux volets — L'Argentin (le 7 janvier) et Guerilla (le 28 janvier) —, après avoir été présenté en mai dernier au Festival de Cannes, où le grand Benicio Del Toro a remporté le prix d'interprétation.
Parmi les stars présentes hier soir, on a pu croiser le rappeur JoeyStarr, l'auteur Gonzague Saint-Bris, et... et ben c'est tout !
C'est très surprenant d'ailleurs qu'un film aussi attendu n'ait pas déplacé plus de people hier soir sur les Champs-Elysées... mais il faut dire que le froid et la programmation télé — Les Experts et le carton de Plus belle la vie —, ont dû y être pour beaucoup dans cette désertion !
Toujours est-il que cela permettra peut-être au film de faire plus d'entrées au moment de sa sortie. Si toutes les stars attendues hier soir payent leur billet le 7 janvier, ben ce sera toujours ça de gagner !









