Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : John Travolta a retrouvé Miley Cyrus, ses cheveux et... Barracuda ! Tout cela en un soir !

Après avoir formé un duo en chanson, John Travolta et le phénomène Miley Cyrus se sont retrouvés hier soir pour un tandem chic et choc sur le tapis rouge du cinéma El Capitan, à Hollywood. Une paire plutôt atypique qui fonctionne à merveille…

Travolta, qui a bien des soucis lors de son séjour en France pour le tournage de la nouvelle production Luc Besson - EuropaCorp dont il tient la vedette, et miss branchouille (Miley Cyrus) étaient réunis pour la première du nouveau film d'animation des studios Disney : Bolt.

Un concentré de fantaisie explosive, qui suit les aventures d'un jeune berger allemand blanc (auquel… John Travolta prête sa voix, eh oui !) habitué à camper un superhéros sur les plateaux de tournage d'Hollywood et qui se figure qu'il dispose des mêmes pouvoirs dans la réalité. Mais lorsqu'il atterrit par accident à New York , son périple pour retrouver sa maîtresse et partenaire, Penny (Miley Cyrus), va être semé d'embûches…

Si la star de La Fièvre du samedi soir, délirante à souhait dans l'excellent Hairspray paru il y a quelques mois, avait opté pour un look débraillé fort sympathique — chemise sortie et noeud de cravate lâche — on ne peut que s'étonner de le retrouver… avec des cheveux ! Un coup chauve, un coup plus chauve… Les perruques cheveux courts étant un art délicat, on en vient à se dire que la repousse capillaire est incroyablement rapide chez John, et qu'il ne se déplace jamais sans une tondeuse…

A l'occasion de cette première, Malcolm McDowell (65 ans), l'inénarrable Alex DeLarge d'Orange Mécanique, que l'on retrouve dans la peau de Linderman dans Heroes, et qui double également un personnage de Bolt, était venu avec toute sa petite troupe pour ce divertissement familial : sa troisième épouse Kelley Kuhr, enceinte de leur troisième enfant (encore un garçon, prévu pour janvier 2009), et leurs deux fils, Beckett et Finn, l'accompagnaient, à l'instar de son grand garçon, Charles (25 ans), fruit de son précédent mariage avec Mary Steenburger.

On a également aperçu Billy Ray Cyrus et son épouse Tish, ainsi que la chanteuse Jenny Lewis, qui s'illustre avec le groupe Rilo Kiley, côté musique.

Clou du spectacle, Barracuda avait eu aussi une envie de dessin animé ! L'acteur-catcheur Mister T., qui avait un peu disparu de la circulation dans les années 1990, alors aux prises avec un cancer qu'il a vaincu, fait progressivement son retour : il est aux commandes d'un talk-show qui vient en aide aux personnes en difficulté (vous imaginez Barracuda de L'Agence tous risques dans la peau de Julien Courbet ?!), et on l'a vu dans la nouvelle campagne de publicité du MMORPG World of Warcraft.

Avec son look très… Fidel Castro, on ne pouvait pas le louper ! C'est ça, les premières hollywoodiennes : le spectacle n'est pas que dans la salle !

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel