Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Juliette Lewis est une 'fille perdue, cheveux gras' qui fait la manche !

4 photos
Lancer le diaporama

Depuis sa participation au gala Vogue de New-York le 17 novembre, nous étions sans nouvelle de Juliette Lewis. Pas d'appel, pas un courrier, pas un SMS, pas un pigeon voyageur de sa part : rien. Nous nous en inquiétions.
A raison puisque nous l'avons retrouvée : elle est toujours à New-York... mais visiblement paumée !

La belle a tout perdu : la tenue de soirée qu'elle portait pour le gala (heureusement, puisque c'était très laid...), ses papiers, son sac et surtout son porte-billets.
Pour retourner chez elle, en Californie, Juliette doit donc mendier de quoi se payer un taxi (et des vêtements décents apparemment). Alors, Juliette, main tendue, chantonne du Enrico Macias "Donnez, donnez, do-o-onnez, donnez, donnez-moi... ". Heureusement qu'elle est aussi chanteuse, ça aide ! D'accord, à la base, elle chante du punk avec son groupe Juliette and the Licks, mais Enrico, ce n'est pas si éloigné que cela...
Si dans des vêtements de Miss Bikini Luxe (pour laquelle elle a défilé pendant la Fashion Week), les passants l'auraient bien volontiers aidé à retourner chez elle, habillée de cette façon, elle n'attire plus les foules ! Admettez qu'elle serait parfaite pour représenter le film Fille perdue, cheveux gras (avec Marina Foïs) !

Ca t'apprendra Juliette : tu fanfaronnais devant les objectifs il y a quelques jours, ensuite tu ne nous a plus donné signe de vie et maintenant, tu n'as même plus de quoi louer une modeste Bentley pour rentrer chez toi !

Le suspense est désormais à son comble : trouvera t-elle de quoi se payer un taxi pour rentrer ? Ou devra-t-elle se cacher dans un train de marchandises pour rejoindre sa villa ?

La suite au prochain épisode.

Allyson JOUIN-CLAUDE

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel