Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : La grande Sigourney Weaver, honorée par Roman Polanski... sous les yeux amoureux de son mari !

11 photos
Lancer le diaporama

Très grande par la taille et immense par le talent, la comédienne américaine Sigourney Weaver, 59 ans, a été honorée ce week-end lors du 8e Festival de Marrakech.

Il faut dire qu'avec une carrière aussi riche et diversifiée que la sienne, elle pouvait difficilement passer à côté de ce genre d'hommage ! Notez plutôt : Annie Hall, Alien, S.O.S. Fantômes, Gorilles dans la brûme, Working Girl, Président d'un jour et Soyez sympas, rembobinez, autant de grands films, de succès, d'impacts sur le cinéma et les spectateurs du monde entier, qui méritaient largement une telle récompense !

Reçu des mains du comédien britannique Toby Jones et du cinéaste Roman Polanski, qui l'avait dirigée dans La jeune fille et la mort, ce prix qui récompense la star pour l'ensemble de sa carrière, l'a visiblement très touchée. D'autant que son mari depuis 1985 — Jim Simpson —, était présent à ses côtés.

Après cette récompense, Sigourney a elle-même présenté le film qui allait être projeté et pour lequel elle tient le haut de l'affiche — The girl in the dark —, l'histoire d'une femme qui croit reconnaître en une jeune fille au passé trouble, sa fille disparue des années plus tôt. Elle y est entourée pour l'occasion par Kate Bosworth et Keri Russell.

Un film qui devrait sortir début 2009 en France, mais dont le festival de Marrakech — qui prend au fil des ans de plus en plus d'importance — a eu le privilège de l'avant-première !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel