Difficile de satisfaire tout le monde à la fois… Pourtant, la princesse Beatrice d'York, l'aînée des filles de Sarah Ferguson et du duc Andrew, fait de son mieux pour se partager équitablement entre sa soeur, toujours célibataire en dépit de ses nombreuses sorties nocturnes et de ses efforts vestimentaires, et son boyfriend Dave Clark, avec lequel elle file le parfait amour depuis 2006.
Hier soir, Bea a donc emmené par la main sa soeur Eugenie à la soirée de présentation de la nouvelle collection Harrods. Là-bas, elles ont croisé, entre autres, Boris Becker et sa jeune fiancée Sandy Meyer-Wölden, qui ont délaissé la Fête de la bière pour épancher leur soif de mode (d'autant que l'Oktoberfest dure jusqu'à dimanche !), Jay Kay de Jamiroquai et ses chaussures en argent véritable, avec, fait exceptionnel, les yeux bien ouverts, ainsi que le clan Ecclestone : le grand argentier de la F1, Bernie Ecclestone, bientôt âgé de 78 ans, était présent en famille, avec son épouse Slavica (50 ans) et ses filles Tamara (24 ans) et Petra (20 ans).
Un peu plus tard dans la soirée, la princesse Beatrice d'York a été aperçue quittant la boîte le Volstead, tenant la main de… son boyfriend Dave Clark, mais sans sa soeur. Explication : en fait, elle donne à chaque fois la main droite à qui l'accompagne. Du coup, il lui est impossible de sortir en même temps avec sa soeur cadette et son mec !
Ce qui évite à Eugenie d'avoir à tenir la chandelle.
G.J.









