Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : La princesse Letizia d'Espagne a... un bon coup de fourchette !

Les prix continuent de pleuvoir en principauté des Asturies, dans le nord-ouest de l'Espagne. Après avoir reçu durant la semaine l'éblouissante Rania de Jordanie, le prince Felipe et son épouse la princesse Letizia d'Espagne remettaient vendredi soir un trophée supplémentaire à Rafael Nadal, dont les étagères sont pourtant déjà surchargées.

Mais, dès le samedi matin, fin des mondanités : c'est au grand air et sous un soleil presque aussi radieux qu'eux deux que Letizia et Felipe, dans une ambiance très bon enfant, ont passé quelques bons moments dans le village de Cabranes. Une façon d'honorer cette sympathique cité de quelque 1000 âmes, qui a reçu le prix de la "ville exemplaire". La preuve… par l'exemple !

Pendant que le prince s'adonnait au jeu de boules local (la cuatreada, semble-t-il) avec beaucoup d'élégance et un plaisir évident, la princesse se préparait à… se goinfrer ! Effectivement, si, il y a quelques semaines, la maigreur de la princesse nous interpellait et nous inquiétait, force est de constater qu'elle a pourtant un bon coup de fourchette et qu'elle a dignement honoré le banquet concocté par cette cité décidément exemplaire, à plus d'un titre.

De quoi être en forme au moment de dévoiler la plaque rappelant la distinction décrochée par Cabranes.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel