Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : La princesse Maxima est un OVNI ! Enfin... surtout son chapeau !

Quel sujet insondable — et tellement indispensable — que celui des couvre-chefs royaux… Accessoire de mode et élément distingué soulignant le rang de qui en est coiffé, il est quasi indispensable sur les têtes couronnées… dépourvues de couronnes (il faut bien vivre avec son temps, que voulez-vous !).

C'est toujours un plaisir de guetter les sorties des reines et princesses, qui laissent rarement leur chapeau au clou, quittes à arborer parfois de curieux bibis

Si la reine Elizabeth II d'Angleterre, par exemple, a une garde-robe à l'accessoirisation illimitée, les princesses scandinaves ne sont pas en reste… d'originalité : et la princesse Maxima des Pays-Bas, à l'occasion de la remise du Erasmus Award à l'auteur anglo-britannique Ian Buruma par son époux le prince Willem-Alexander des Pays-Bas, l'a prouvé. Aux côtés de belle-maman, la reine Beatrix (elle-même joliment coiffée), on apercevait quand même Maxima sous une… soucoupe volante réhabilitée en chapeau.

Est-ce que ses trois jolies petites princesses étaient à bord ? Mystère…

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel