Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : La princesse Mette-Marit et le prince Haakon, quatre tenues différentes pour une journée... chargée !

Après avoir participé à un marathon il y a quelques jours, épreuve pour laquelle elle n'avait besoin que d'une seule tenue, la princesse Mette-Marit de Norvège se livrait hier à un marathon… vestimentaire !

Son époux le prince Haakon de Norvège — récemment devenu tonton une fois de plus —, et elle ont en effet consacré leur journée à parcourir le Telemark, un comté du sud de la Norvège, avec plusieurs étapes qui s'imposaient. Et, pour chacune d'entre elles, la tenue appropriée.

Chaudement vêtus pour leurs déplacements — madame arborait un manteau vert à Notodden, et un manteau rouge à Fyresdal… Une coutume locale ? —, Mette-Marit et Haakon ont enfilé des tenues de scientifiques (blouse blanche et casquette siglée) pour visiter une usine de traitement des eaux.

Ils se sont ensuite rhabillés pour aller à la rencontre de leurs concitoyens à l'occasion d'une grande dégustation organisée dans le centre-ville de Fyresdal, et ont reçu, tandis qu'ils assistaient aux animations, un cadeau tout droit sorti de la forge locale.

Ce sont ensuite de très seyants habits folkloriques (notez la parfaite complémentarité du gilet de monsieur et de la jupe de madame !) que le prince héritier, fils du roi Harald V et de la reine Sonja, ont revêtu pour ponctuer la journée en beauté et accueillir les convives du dîner qu'ils donnaient à l'hôtel Dalen.

Et ensuite, eh bien… on peut supposer qu'ils sont passés au pyjama !

Quel métier tout de même... 

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel