Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Laeticia Hallyday et la petite Jade ont une nouvelle copine... et s'amusent bien avec !

La dernière fois qu'on les a vues sortir entre filles, la petite Jade n'était pas forcément à son aise : sa maman Laeticia Hallyday prêtait sa notoriété à une soirée caritative hébergée par l'hôtel George V des Champs-Elysées. Une mondanité bien intentionnée au cours de laquelle Jade, 4 ans, a dû finir par frotter ses petit yeux !

Depuis, Laeticia Hallyday a largement mis à profit son retour en France avec Johnny pour honorer autant d'engagements caritatifs que possible, en sa qualité d'ambassadrice de l'Unicef, que ce soit en donnant le coup d'envoi — et en talons, s'il vous plaît — d'un match de foot délirant, ou en participant à la création et à la promotion d'un somptueux bijou.

Hier, les deux femmes de la vie de Johnny avaient chacune de quoi y trouver son compte : elles contribuaient ensemble à la naissance médiatique de Mademoiselle Blabla ! Cette petite miss à couettes, qui vit dans l'univers bucolique et onirique de "l'Ile de Fée ce qu'il te plaît", est née de l'imagination de la créatrice de mode pour enfants Valeria Attinelli, et entend bien "rendre l'enfance aux enfants" grâce à son don inédit : "le pouvoir des couettes".

Laeticia Hallyday et Jade — à l'instar d'autres personnalités telles que Marc Cerrone, Caroline Barclay, Luana Belmondo, ou encore Helena Noguerra, Manuel Gélin — étaient donc venues au Café de l'Homme pour épauler Valeria Attinelli à l'occasion du lancement des quatre premiers livres des aventures de Mademoiselle Blabla : un voyage dans l'univers bariolé qui sera disponible en boutiques à partir du 8 octobre.

Le Pouvoir des couettes, Rosa a peur du noir, Guiliguili est un super héros, Rikiki est un coeur d'artichaut, tels sont les premiers épisodes de la saga Mademoiselle Blabla (aux éditions Vilo), qui est une messagère chic et choc de l'Unicef. Cinquante centimes d'euros seront en effet reversés à l'organisation caritative pour chaque album vendu.

Marraine de l'événement, Laeticia Hallyday ne s'est donc pas fait prier pour se faire accompagner de Jade : la petite puce s'est beaucoup amusée à faire du dessin sur ballon avec sa maman et à découvrir l'univers de Mademoiselle Blabla.

Une ambassadrice en herbe !

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel