Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Le grand footeux Suédois Zlatan Ibrahimovic nous fait le coup du chapeau !

Cette année, le Ballon d'or est en avance… Enfin, c'est ce qu'on a cru un instant : car c'est le ballon d'or suédois, le Guldbollen, que le grand avant-centre d'origine bosniaque Zlatan Ibrahimovic vient de se voir décerner, et qu'il a reçu des mains du roi Pelé.

L'attaquant de l'Inter Milan, club sous les couleurs duquel il a déjà planté 39 buts en 65 apparitions en championnat, après avoir fait les beaux jours de l'Ajax et de la Juve, entre à cette occasion dans l'histoire du sport suédois, en étant le premier à réaliser le hat-trick (le coup du chapeau) concernant cette récompense. Cela valait bien une séance photo plus proche du mannequinat que du foot !

Doté d'une patte magique et d'une technique bluffante malgré un gabarit imposant (1,92 m pour 84 kg), Zlatan Ibrahimovic a notamment été sacré meilleur joueur étranger du Calcio (le championnat italien, qui ne manque pas de virtuoses) lors des quatre dernières saisons consécutivement (il en est également le joueur le mieux payé avec 11 millions d'euros nets par an)!

Si le natif de Malmö, âgé de 27 ans, est également en lice pour le Ballon d'Or européen, la concurrence devrait être beaucoup plus rude entre les trente candidats, et le Portugais de MU Cristiano Ronaldo, à deux semaines du verdict, semble faire l'unanimité.

Quoi qu'il en soit, Zlatan a réussi un joli coup du chapeau, et nous… on lui tire le nôtre !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel