Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Le matin au travail, Jessica Alba est... comme nous !

Jessica Alba
5 photos
Lancer le diaporama

Dur dur de se remettre au travail de bon matin ! C'est une remarque que nous nous faisons tous... tous les jours ! Eh bien les stars hollywoodiennes ne sont pas en reste, et elles aussi, peuvent connaître de petit coup de mou à l'aube de démarrer une nouvelle journée de tournage !

C'est le cas de la délicieuse Jessica Alba, 27 ans, la maman "Playmobil" de la petite Honor est effectivement toujours sur le tournage de son prochain film — An invisible sign of my own —, et visiblement... c'est très difficile de tenir un premier rôle et d'être de tous les plans !

La star de Sin City et de The Eye, arrivée aux aurores sur le plateau, n'a de cesse en effet de bâiller, grignoter, s'occuper comme elle peut en attendant le feu vert pour tourner. Une ou deux heures de sommeil ne lui aurait vraisemblablement pas fait de mal, à la femme de Cash Warren !

Il s'agit du premier long métrage de fiction de Marilyn Agrelo — après un documentaire qui avait eu les honneurs de la sortie en salles en 2006 et intitulé Un... Deux... Trois... Dansez (une plongée dans un grand concours de danse organisé dans des écoles new-yorkaises pour des enfants de 9 ans).

Dans ce An invisible sign of my own, qui se tourne à City Island, dans le Bronx, à New York, Jessica est entourée de J.K. Simmons (Spiderman, Juno) et Chris Messina (Vicky Cristina Barcelona), et elle incarne Mona Gray, une jeune femme qui, enfant, a vécu l'agonie de son père, et qui est devenue par la suite très solitaire, se créant son propre monde, et se réfugiant dans les mathématiques (c'est un concept...). Une fois adulte, la jeune femme enseigne cette matière dans une école de jeunes en difficultés, et... fait beaucoup plus que leur apprendre à compter...

Ce film devrait sortir en France à la fin de l'année 2009, mais d'ici là, elle aura déjà mis en boîte Le Démon dans ma peau, nouvelle adaptation d'un roman de Jim Thompson, qui sera réalisé par Michael Winterbottom (I want you, 9 songs), et dans lequel elle aura pour partenaire Casey Affleck.

Espérons qu'elle sera mieux... réveillée !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel