
Pour être tout à fait honnêtes, on a été passablement surpris de découvrir Julian McMahon et Dylan Walsh en flagrant délit d'activités… saines ! Les docteurs Christian Troy et Sean McNamara de l'audacieuse série Nip/Tuck, qui nous régalent depuis cinq saisons (la sixième est en chantier) de leurs délires obscènes et de leurs vies trash plus que de leurs coups de scalpel impeccables, se sont montrés très à leur avantage sur la plage de Long Beach.
Les deux apollons du billard s'y adonnaient à une partie de beach-volley qui leur a permis une fois encore de dévoiler une grande partie de leur anatomie — si cela les effrayait, on le saurait !
Mais la présence d'un matelas généreux et de plusieurs assistants pour réceptionner Dylan Walsh (Sean McNamara) après un smash du tonnerre indiquait qu'il s'agissait du tournage d'une scène de la série. Montrer son corps, oui, abîmer son corps, non ! Un accident du travail serait malvenu… Pourtant, les comédiens stars sont rarement doublés pour leurs scènes d'acrobaties "olé-olé", qui ne sont pas exemptes de dangers !
Le séducteur patenté Julian McMahon (Christian Troy), quant à lui, préférait arpenter la plage dans son peignoir chic, un gigolo en pleine action ! A la recherche de nouvelles clientes ?
On a également aperçu Mario Lopez, l'ex d'Eva Longoria. Peu de chances en revanche que l'inoubliable Slater de Sauvés par le gong atterrisse à la clinique des deux toubibs, il n'en a guère besoin !









