Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Mark Ruffalo et sa femme... que des baisers fous !

Alors que la Fashion Week se déroule à New York et que le Festival du cinéma américain se poursuit à Deauville, celui de Toronto continue, avec hier soir l'avant-première du thriller What doesn't kill you, réalisé par Brian Goodman.

A cette occasion, une bonne partie de l'équipe du film avait fait le déplacement sur le tapis rouge du plus grand festival canadien.

On a ainsi pu croiser l'excellent Mark Ruffalo et sa femme depuis 2000 (qui lui a donné trois enfants), la charmante Sunrise Coigney. La star de 40 ans, qui nous avait éblouis par son jeu brillant dans Zodiac et Blindness (qui avait fait l'ouverture du dernier festival de Cannes et qui sera bientôt en salles) s'est légèrement lâché sur le tapis rouge avec sa délicieuse moitié. Ils ont en effet, devant un parterre de photographes, matérialisé la passion qui les anime... à coups de langues !

Le reste du casting avait pour sa part un peu plus de... tenue : le comédien Ethan Hawke, 37 ans, que l'on retrouvera également bientôt dans New York, I love you (voir la bande-annonce), et la jolie Amanda Peet, 36 ans, que l'on a vue dans Syriana et X-Files - Régénération, venue avec ses superbes yeux bleus.

What doesn't kill you est un thriller violent et brutal, qui regorge de scènes extrêmes, et dont la date de sortie en France n'est pas encore arrêtée. Nous aurons toutefois l'occasion de vous tenir informer de son exploitation chez nous prochainement.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel