Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Mélanie Thierry change... de cheveux, pendant que Tomer Sisley et Anthony Kavanagh font leur show !

A l'écart des quelque huit cent cinquante lycéens qui arpenteront les rues de la cité médiévale de Sarlat-la-Canéda, les premières stars du Festival annuel de Sarlat se sont déjà mises au boulot.

Si la thématique de cette 17e édition du Festival initié en 1991, axé sur la rencontre du septième art et des jeunes générations, s'inscrit dans l'édito "Transfert de savoir et savoir-faire" — très pédagogique, certes, mais pas ultra glamour comme approche —, de nombreux professionnels déjà arrivés en Dordogne l'appliquent à la lettre en posant pour les premières photos, sur fond très élégant de vieilles pierres.

D'autant que la programmation d'avant-premières, cette année, se révèle particulièrement conséquente : en tête de gondole, on y attend notamment le blockbuster français de cette fin d'année, Largo Winch, adapté des aventures en bande dessinée du héros né de l'imagination génialement fertile de Jean Van Hamme. Tomer Sisley — qui campe l'héritier du magnat Nerio Winch — et Mélanie Thierry se sont longuement prêtés à ces premiers clichés, ce qui nous a permis de remarquer que Mélanie a changé de couleur de cheveux ! Nous nous étions habitués à la tignasse blonde de la comédienne — dont la séparation d'avec son compagnon le chanteur Raphaël, père de son tout jeune fils Roman, semblerait n'avoir été qu'un petit break —, mais cette brune attitude est très convaincante !

Autres mannequins improvisés (ou pas !) dans ce décor naturel somptueux, Nicolas Duvauchelle, venu défendre avec le réalisateur Philippe Haim (mais sans Vahina Giocante ni Gérard Lanvin, ses partenaires à l'écran) le film Secret Défense.

A chacun sa technique d'approche : côté ténébreux pour Duvauchelle, côté toujours pas calmé pour l'humoriste Anthony Kavanagh, accrochée à une statue dont il a vainement tenté d'imiter la pose. Une publicité comme une autre pour Agathe Cléry, nouvel opus d'Etienne Chatiliez (La Vie est un long fleuve tranquille, Tatie Danielle, Tanguy) avec également Valérie Lemercier, Dominique Lavanant et Isabelle Nanty.

Vincent Lindon et Fred Cavayé ont posé en duo, rappelant leur collaboration sur Pour Elle, qui sera dévoilé à Sarlat (y verra-t-on Diane Kruger, qui donne la réplique à Lindon, actuellement occupée par le tournage d'Inglourious Basterds sous la direction de Quentin Tarantino ?).

D'ici au 15 novembre, date de clôture du Festival, quelques bonnes surprises peuvent être espérées, au vu des films événements programmés, tels le nouveau délire des frères Coen, Burn After Reading (avec notamment George Clooney et Brad Pitt), le nouveau et presque dernier film de Patrice Leconte (La Guerre des miss, avec Benoît Poelvoorde), la dernière comédie romantique de James Gray Two Lovers avec Joaquin Phoenix (son dernier film avant de tourner la page cinéma) et Gwyneth Paltrow, ou encore Le Prix de la loyauté de Gavin O'Connor (avec Edward Norton, Colin Farrell et Jon Voight).

Purepeople.com suivra cela de très près, évidemment…

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
M. Pokora sur Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Inès Vandamme, danseuse professionnelle de "Danse avec les stars 2019", se confie à "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel