Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Monica Bellucci... juste sublime sur le tapis rouge italien, sublime, c'est tout !

Comme nous vous l'annoncions ce matin, hier s'est ouvert, en présence de l'immense Al Pacino, le troisième festival de cinéma de Rome, qui se tiendra jusqu'au 31 octobre dans la capitale italienne.

A l'occasion de cette manifestation cinématographique, une vingtaine de longs métrages seront présentés en compétition officielle, qui s'ouvre aujourd'hui avec la projection de L'homme qui aime, le nouveau film de Maria Sole Tognazzi, déjà réalisatrice du réussi Passato Prossimo, en 2002.

En tête d'affiche de cette nouvelle comédie dramatique, nous retrouvons la magnifique actrice transalpine Monica Bellucci, 44 ans, femme de Vincent Cassel.

La sculpturale actrice italienne, très fière de ce film qui lui tient particulièrement à coeur, semblait ravie d'être présente dans son pays d'origine, pour ce festival qui commence à se faire un nom.

Entourée de toute l'équipe du film, les photographes n'avaient d'yeux que pour elle lors du photocall sur le tapis rouge du palais des festivals. Tout de noir vêtue, la belle était d'une classe et d'une élégance rares : tailleur pantalon et décolleté vertigineux, comme elle a pris l'habitude de nous en proposer depuis quelques temps.

Pour découvrir ce film en France, il faudra patienter quelques temps, puisqu'aucune date de sortie n'est encore avancée... et ça, c'est très triste...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel