Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Natacha Régnier avec son compagnon, et Caterina Murino... belle à tomber, ont illuminé la nuit marocaine !

Le 8e festival du film de Marrakech s'est ouvert ce week-end, et le moins que l'on puisse dire, c'est que d'année en année, l'événement cinématographique marocain se développe à vitesse grand V et attise toutes les plus belles stars !

Ainsi, après le brillant hommage rendu à la grande Sigourney Weaver, par l'immense Roman Polanski (qui l'avait dirigée dans La jeune fille et la mort), le dîner de gala qui a suivi a tenu toute ses promesse, notamment grâce à quelques beautés présentes.

La comédienne belge Natacha Régnier (découverte dans le poignant La vie rêvée des Anges), 34 ans, déjà maman d'une petite Lise, âgée de 6 ans, a donné naissance à une autre petite fille en août dernier, prénommée Jessie, et a déjà retrouvé sa taille de guêpe ! La très jolie membre du jury du festival était effectivement resplendissante dans une robe-bustier rouge, au bras de son compagnon, Guillaume Bounaud.

Mais, pour le plaisir des yeux, on a également pu croiser la sublime comédienne italienne Caterina Murino (Casino Royale, L'enquête corse), également présente au Maroc comme membre du jury, et qui a littéralement illuminé la nuit de Marrakech, notamment en réalisant quelques pas de danse sur le tapis rouge, au bras du réalisateur américain Barry Levinson (Good Morning Vietnam, Rain Man).

Le festival de Marrakech s'affirme désormais comme LE rendez-vous cinéma de l'hiver, où toutes les plus belles stars se donnent rendez-vous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel