Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Natacha Régnier avec son compagnon, et Caterina Murino... belle à tomber, ont illuminé la nuit marocaine !

Le 8e festival du film de Marrakech s'est ouvert ce week-end, et le moins que l'on puisse dire, c'est que d'année en année, l'événement cinématographique marocain se développe à vitesse grand V et attise toutes les plus belles stars !

Ainsi, après le brillant hommage rendu à la grande Sigourney Weaver, par l'immense Roman Polanski (qui l'avait dirigée dans La jeune fille et la mort), le dîner de gala qui a suivi a tenu toute ses promesse, notamment grâce à quelques beautés présentes.

La comédienne belge Natacha Régnier (découverte dans le poignant La vie rêvée des Anges), 34 ans, déjà maman d'une petite Lise, âgée de 6 ans, a donné naissance à une autre petite fille en août dernier, prénommée Jessie, et a déjà retrouvé sa taille de guêpe ! La très jolie membre du jury du festival était effectivement resplendissante dans une robe-bustier rouge, au bras de son compagnon, Guillaume Bounaud.

Mais, pour le plaisir des yeux, on a également pu croiser la sublime comédienne italienne Caterina Murino (Casino Royale, L'enquête corse), également présente au Maroc comme membre du jury, et qui a littéralement illuminé la nuit de Marrakech, notamment en réalisant quelques pas de danse sur le tapis rouge, au bras du réalisateur américain Barry Levinson (Good Morning Vietnam, Rain Man).

Le festival de Marrakech s'affirme désormais comme LE rendez-vous cinéma de l'hiver, où toutes les plus belles stars se donnent rendez-vous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel