Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Nicole Kidman et Hugh Jackman : ils ont retrouvé leurs conjoints respectifs !

Après quelques heures de doute, nous voilà rassurés : si, hier, Nicole Kidman et Hugh Jackman, sont descendus à leur hôtel new-yorkais avec leurs housses à vêtements mais sans leurs conjoints, ceux-ci les ont rejoints d'une façon ou d'une autre, une fois tout ce petit monde bien sapé et bien maquillé !

Si, pour la première de la fresque événement de Baz Luhrmann, Australia, la beauté glacée et l'homme le plus sexy de l'année ont reformé le couple le plus glamour du continent océanien, démontrant encore leur évidente complicité, ce n'était encore qu'un couple fictif. Car Keith Urban et Deborra-Lee Furness, les conjoints respectifs de Nicole Kidman et Hugh Jackman, étaient bel et bien présents. Et le quatuor n'a pas manqué de poser, au complet !

On ne pouvait d'ailleurs pas louper le musicien de mari de Nicole, qui, perché sur des chaussures à talons (à ce niveau-là, ce ne sont plus des talonnettes !), n'en finissait plus de se frotter à sa belle, jusqu'à ce qu'il obtienne… un baiser !

D'autres couples en vue avaient réservé leur soirée pour cette projection : outre le réalisateur Baz Luhrmann, que sa femme Catherine Martin (une directrice artistique, créatrice de costumes, scénographe et conceptrice de costumes hors pair) avait retrouvé, on a vu Olivia Newton-John et son nouvel époux John Easterling, Kelsey Grammer et son épouse Camille, John Leguizamo et sa femme Justin Maurer, ou encore le magnat de la presse Rupert Murdoch, accompagné par Wendi Deng, son épouse depuis 1999.

Du côté des célibataires, ou des people en solo, on retiendra Katie Lee Joel, Lydia Hearst, Helena Christensen, ou encore Blake Lively, qui n'enlevaient rien au glamour de ce tapis rouge. Mention spéciale à Naomi Watts, qui arrive au terme de sa grossesse, et que son compagnon Liev Schreiber avait lâchement abandonnée pour cette soirée !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel