Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Nicole Scherzinger a tremblé pour son héros Lewis Hamilton... champion du monde !

Comme nous vous l'annoncions hier soir dès l'arrivée du Grand Prix du Brésil, c'est le britannique Lewis Hamilton, 23 ans, qui a remporté son premier titre de champion du monde, et qui est devenu par la même, le plus jeune champion de l'histoire de la Formule 1.

Le nouveau seigneur des circuits a ainsi déclaré au micro d'ITV : "Je suis sans voix. Mon père est là, mon frère est là. Cela a été un si long voyage. On a fait tant de sacrifices. Quand il a commencé à pleuvoir, j'avais du mal à maintenir ma vitesse. Je n'avais pas envie de prendre de risque. Dans le dernier virage, j'ai réussi à passer Glock. Je ne peux que remercier Dieu. C'est une des plus grandes courses de ma vie, sinon la plus grande. Je suis en extase. C'est un rêve".

Il est vrai que dans le dernier tour, Felipe Massa, le régional de l'étape et deuxième au classement du championnat du monde avant la course, était en passe de réussir l'exploit de remporter le titre. Et tout s'est vraiment joué dans l'avant-dernier virage, alors que Massa avait déjà remporté la course, lorsque Hamilton s'est emparé de la cinquième place, dans un ultime dépassement, et a assuré ainsi son titre à quelques mètres de la fin de la course.

Andy Burnham, le ministre britannique des sports, y est également allé de son hommage : "C'est un exploit remarquable, réussi par un jeune homme extrêmement doué et déterminé. C'est aussi un jour historique pour le sport automobile britannique. Tout le monde, en Grande-Bretagne, peut être fier de la victoire de Lewis Hamilton, et je suis certain qu'elle inspirera la prochaine génération de sportifs".

La chanteuse et danseuse américaine Nicole Scherzinger, 30 ans, leader des sexy Pussycat Dolls, que l'on a récemment vue dans une excellente pub pour Nike, a elle aussi eu des sueurs froides jusqu'à l'ultime tour de piste du Grand Prix : "J'ai failli m'évanouir au dernier virage tellement j'étais excitée et c'est son frère Nicolas qui m'a crié qu'il avait gagné le titre". La reine des Pussycat Dolls est désormais une habituée des circuits internationaux, sur lesquels elle palpite régulièrement, depuis les stands, aux exploits de son boyfriend. Hier, il a réalisé le plus grand de sa jeune carrière, qui s'annonce déjà... fabuleuse !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Grégoire Puel
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel