Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : On a retrouvé l'ancien champion Guillermo Vilas, avec sa jeune épouse et leur fille... sous le soleil d'Argentine !

Guillermo Vilas, le Poulidor du tennis des années 1970 (si souvent barré par Björn Borg) qui n'aura jamais, en dépit de son talent, connu le rang de numéro 1 mondial, coule une paisible retraite depuis son retrait du circuit en 1992.

Si son rival suédois s'est reconverti dans le business des rencontres sur Internet et passe une bonne partie de son temps à chercher des créatures pas frileuses pour assurer sa promo, l'Argentin, aujourd'hui âgé de 56 ans, préfère une bonne petite vie de famille bien tranquille, émaillée de temps à autre de sa participation à un tournoi vétéran.

Lui que ses adversaires craignaient pour son lift usant et son exceptionnelle endurance (il était capable de passer sept heures d'affilée sur le court), connu pour l'intensité de son entraînement, continue à s'entraîner… mais moins intensément !

Il disputait hier un tournoi exhibition à Villa Maria, dans la province de Cordoba, dans le centre de l'Argentine, une région luxuriant dédiée à l'agriculture. Et pendant qu'il suait à taper dans la balle, son épouse thaïlandaise Phiang Pathou et sa fille Andanin, âgée de 5 ans, profitait du cadre plus qu'agréable.

La retraite a du bon : après l'effort, retour à la maison… en calèche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel