Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Patrice Laffont a les mains baladeuses, Didier Gustin sort du placard et Dominique Pinon vit dans un fauteuil...

Le mois de septembre marque de nombreux événements : les nouveaux programmes télé, la rentrée littéraire, la sortie en salles de la plupart des films cannois, et... la rentrée théâtrale !

A ce titre, plusieurs pièces ont retenu notre attention. Tout d'abord, Patrice Laffont passe son temps à peloter Julie Arnold dans la fameuse Ma femme est parfaite, qui se joue au Théâtre des Nouveautés, à Paris, et pendant laquelle l'ancien animateur télé étudie méthodologiquement l'anatomie de l'ancienne vedette de Marc et Sophie. Quatre femmes rien que pour lui seul... Tout y passe ! Du 24 septembre au 26 octobre.

Ensuite, le talentueux imitateur Didier Gustin, qui avait prêté son timbre hors-norme à l'ancien président dans le réussi Dans la peau de Jacques Chirac, de Karl Zero, interprète une pièce extrêmement drôle, où homosexualité et tendance SM sont de la partie, pour une tonne de quiproquos. C'est dans Adam et Eve, aux côtés de Thomas Sagols, au Théâtre de la Gaieté Montparnasse. Du 23 septembre au 20 décembre.

Enfin, Dominique Pinon immobile dans un fauteuil roulant, aidé par un Charles Berling au sommet qui met également en scène, c'est dans Fin de Partie, une nouvelle adaptation de la pièce de Samuel Beckett, que vous pouvez découvrir au Théâtre de L'Atelier. Du 23 septembre au 3 janvier 2009.

Trois pièces drôles, enjouées, intelligentes, que vous pouvez retrouver en cette rentrée théâtrale très fournie ! Le choix va être difficile !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel