Le ténébreux Pierce Brosnan (élu meilleur James Bond, par l'ensemble des personnes qui écrivent cet article : à savoir une seule personne) met tout son cœur à l'ouvrage pour que la relève du sex-appeal soit assurée par son petit dernier âgé de 7 ans.
A 55 ans, l'interprète irrésistible de Remington Steele est rangé des voitures au grand dam de ces dames. Heureux en ménage avec sa femme Keely Shaye Smith, il a décidé de laisser les nombreuses prétendantes à ses fils. Ainsi, après avoir entraîné son fils de 7 ans à draguer dans la rue, le voilà qui passe à l'étape 2 : comment draguer au restaurant.
Papa Brosnan décide donc de dévoiler les rudiments de la séduction à son fils en simulant un tête à tête improvisé avec sa propre femme (au moins, le râteau est évité !).
C'est donc à la sortie d'un déjeuner gastronomique que nous retrouvons Pierce et son fils d'un côté et la cobaye, Keely, de l'autre. Voici, en exclu, les commandements édictés par James Bond à Junior :
Règle numéro 1 : Galant en permanence tu seras. On laisse passer la dame ; on lui tient la chaise avant de s'asseoir; on complimente la demoiselle sur ses vêtements/son sac/ses chaussures/son parfum; on paye le restaurant ; on ne fait pas de réflexion si elle prend deux fois du dessert.
Règle numéro 2 : Un sourire ravageur tu afficheras. Ce fameux sourire tellement irrésistible, qu'il ferait fondre un iceberg. Même si tu viens de te faire rouler dessus par un vélib', tu conserves ce sourire qui les fera toutes chavirer. Mais surtout, vérifies avant qu'il n'y a pas de persil qui orne ta dentition.
Règle numéro 3 : Toujours élégant, tu seras. Le t-shirt Obama que Papa a osé porter, n'est pas autorisé avant 50 ans. On ne peut pas être diablement sexy et opter pour un t-shirt. Il faut faire un choix. Non, ce n'est pas discutable : ce n'est absolument pas compatible.
Règle numéro 4 : L'humour tu maîtriseras. Ne dit-on pas "femme qui rit.... Femme qui est contente" ? Pour séduire une femme, fais-la rire avec subtilité.
Règle numéro 5 : Deviens James Bond. Ca aide.
Et hop ! Les femmes tu emballeras.
Si Paris Beckett suit bien les conseils de Papa, la relève sera vraiment assurée ! Affaire à suivre sur Purepeople.com...









