Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Qui de Rod Stewart ou Mr. Bean a mis le plus d'ambiance à l'anniversaire privé du prince Charles ?

De toute évidence, à l'occasion du soixantième anniversaire du prince Charles, la couronne d'Angleterre aurait pu officiellement décréter une semaine de festivités. Car c'est ce qu'il s'est passé !

Il s'en souviendra, le prince de Galles, de ses soixante ans… Il les aura fêté en avance, à l'heure, et après-coup ! Avec ses futurs sujets, avec un incroyable bouquet de têtes couronnées, avec ses proches…

Conclusion de cette semaine bien rythmée, une soirée privée organisée samedi par son épouse Camilla Parker Bowles à la résidence personnelle du prince Charles, à Highgrove House dans le Gloucestershire. Clef de voûte de cette sauterie, le concert donné par le rockeur britannique Rod Stewart, venu avec sa remarquable épouse Penny Lancaster, a ravi l'assemblée.

Certains convives étaient déjà de ceux conviés à Buckingham Palace par la reine Elizabeth II pour le dîner officiel d'anniversaire de son rejeton, à l'instar, par exemple, du prince et de la princesse Michael de Kent, venus avec leur fille unique Gabriella Windsor, ou encore du frère cadet de Charles, le prince Edward, comte de Wessex, accompagné par son épouse Sophie Rhys-Jones.

Point de nouba britannique sans la présence d'un trublion maison : Mr. Bean — Rowan Atkinson — était également de la partie, concurrent direct pour Robin Williams ! Une présence qui a dû divertir les autres convives : la princesse Beatrice, Lady Judi Dench, Lady Sarah Chatto (qui n'a rien contre la vie du même nom), Joanna Lumley, Nicholas Soames (petit-fils de Winston Churchill) ; tout comme sa mère la princesse Anne, Zara Phillips, petite-fille de la souveraine, en était également, et on l'a vu arriver avec son beau-père Tim Laurence (second époux de la princesse Anne).

Finalement, on se demande bien ce que venait faire la télé-personnalité Tara Palmer-Tomkinson au milieu de tout cela… Un reportage ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel