Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Rachida Dati, bien ronde du ventre, mais mince ailleurs... c'est énervant !

Vendredi matin, accompagnée de Michèle Alliot-Marie, Rachida Dati a pris l'avion en direction de Zagreb (Croatie), afin d'assister à une réunion Union Européenne/Balkans, portant essentiellement sur la lutte contre le crime organisé.

Ce meeting a rassemblé les ministres de l'Intérieur et de la Justice français, et ceux des pays des Balkans souhaitant adhérer à l'UE (Albanie, Bosnie, Croatie, Macédoine, Monténégro, Serbie), ainsi que le Kosovo. Les ministres ont abordé notamment des thèmes touchant au trafic d'armes et d'être humains.

De plus en plus ronde, avec un ventre qui pointe bien vers l'avant, notre Garde des Sceaux porte vraiment une petite fille ! Notez bien qu'elle ne prend du poids qu'au niveau de la poitrine et du ventre, et pas ailleurs. Elle n'a même pas grossi de visage !Il faut regarder notre jolie ministre de face pour constater sa grossesse, car de dos, elle affiche une ligne superbe avec ses jambes élancées et ses bras fins. Une constatation qui fait sûrement enrager de nombreuses futures mamans qui, elles, s'arrondissent de partout ! Madame la ministre de la justice, c'est injuste !

Rachida Dati, très épanouie, semble vivre ce moment privilégié de femme avec bonheur, même dans la tourmente. En effet, la tension est croissante entre elle et le Syndicat de la Magistrature, qui lui reproche, selon Le Nouvel Observateur, d'avoir "examiné un projet de loi sur les criminels dangereux au Conseil des Ministres sans s'être concerté avec les professionnels de la justice", ce qu'elle réfute en disant que les conclusions de ce projet avaient été rendues publiques dès le mois de juin.

Il lui est également reproché par ce même syndicat, que le budget consacré à la Justice pour l'année 2009 supprimerait obligatoirement des emplois de magistrat et de fonctionnaire dans la profession, chose qu'elle réfute également, affirmant qu'aucune suppression n'affectera les juridictions l'année prochaine.

Après les rumeurs et les mauvaises couvertures, la future maman ne se désarme pas, même si elle doit sûrement être touchée par toutes ces attaques. Elle continue, sourire aux lèvres, son job, comme si de rien n'était (comme dirait notre première dame de France)...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel