Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Rachida Dati, sa petite fille commence vraiment à... peser lourd et prendre beaucoup de place !

Notre Garde des Sceaux, Rachida Dati, 43 ans à la fin du mois, affiche une superbe grossesse et attend tranquillement l'arrivée de sa future fille. Ce qui ne l'empêche naturellement pas de courir à droite et à gauche, en femme d'action qu'elle est, afin d'assurer le travail pour lequel elle a été nommée par le Chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy.

Ainsi, aujourd'hui, elle s'est rendue à la prison de Fresnes, près de Paris, et a visité le centre social, médical et judiciaire de l'établissement pénitentiaire. Visiblement très en forme, la ministre de la Justice a affiché fièrement sa grossesse, qui devrait arriver à terme en janvier 2009. Vêtue d'un pantalon legging noir et d'une ample chemise blanche, elle reste souriante et imperturbable... Elle ne semble pas plus soucieuse que ça de la sortie d'un livre dont elle fera l'objet, signé par les journalistes Michaël Darmon et Yves Derai (déjà coauteurs de Ruptures, l'ouvrage consacré au président de la République et à son ex-épouse Cécilia Attias).

Pas contrariée par toutes les couvertures des news magazines de la semaine dernière qui s'étaient donné le mot (?) entre "La chute d'une icône" ou "Rachida dans la tourmente", elle continue son bonhomme de chemin, même si le bébé commence à peser... lourd ! Durant cette visite, elle s'est très souvent tenu et soutenu le ventre.

Demain, dans le cadre de la Présidence Française Européenne, notre ministre préférée chez Purepeople.com, prendra la direction de Zagreb, en Croatie, un aller-retour sans doute fatiguant pour la future maman mais on vous l'a déjà dit, le petit soldat de Nicolas... avance toujours !

D'un autre côté, Rachida Dati ne semble pas préoccupée plus que cela par le prochain remaniement ministériel, dont la date commence à s'affiner peu à peu. En effet, les spéculations vont toujours bon train, des dates sont annoncées, comme le 14, 15, ou 16 janvier, car il semblerait que Nicolas Sarkozy ait finalement décidé de le réaliser après ses voeux aux Français (qui auront lieu le 10 janvier), mais avant le conseil de l'UMP qui entérinera ses candidats aux régionales et aux européennes (qui aura lieu le 24 janvier).


Mais d'ici-là, Rachida Dati sera peut-être déjà maman...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel