Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

REPORTAGE PHOTOS : Rafael Nadal, une nouvelle tenue... rose fluo !

Pour la demi-finale de Coupe Davis qui opposera du 20 au 22 septembre l'Espagne aux Etats-Unis, le pays hôte a réservé à ses spectateurs mais aussi à ses adversaires une impressionnante surprise.

En effet, à Madrid, lorsqu'ils pénétreront sur le court, les joueurs américains entreront dans l'arène… au sens propre ! C'est en effet au cœur de la monumentale arène de Madrid, aménagée spécialement pour l'occasion, que l'équipe ibérique, emmenée par le nouveau numéro un mondial Rafael Nadal (flanqué de Fernando Verdasco, David Ferrer et Feliciano Lopez), aura à cœur de faire mordre la terre battue à sa rivale.

Coïncidence amusante — qui risque de ne pas faire rire Andy Roddick et ses coéquipiers — : le surnom le plus répandu du Majorquin Rafael Nadal est "le taureau de Manacor". Sauf que c'est bien lui que l'on s'attend à voir planter les banderilles et mettre à mort les espoirs américains. Une sacrée corrida en perspective !

D'ailleurs, Rafa et ses acolytes ont débuté l'entraînement dans cet antre colossale, où ils ont reçu la visite de la présidente de la Communauté de Madrid Esperanza Aguirre. Les guerriers des courts espagnols ont reçu en cadeau chacun une muleta rose fluo, dont on se demande s'ils s'en serviront pour exciter leurs adversaires respectifs, l'heure de l'affrontement venue !

Nadal a beau avoir un style vestimentaire bien à lui, voilà une couleur qu'il n'a encore jamais essayée ! De toute façon, peu importe la couleur : même sans traje de luces, l'habit de lumière des toreros, il risque dans quelques jours de se transformer en impitoyable matador.

Et l'arène résonnera une fois de plus : Olé !

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel